| questions et remarques général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 19:37 | |
| Bienvenu ! je pense que ce serait possible, de faire une humaine avec des pouvoirs mes faudrait voir avec Imala (admin officiel) mais elle n'est pas là pour le moment!
sache juste que les loups ne sont plus autorisé à être pris (sauf pour les perso qui restent [Hige, Blue, Toboe, Tsume]) pour cause qu'on a pas assez d'humain et de noble. On cherchait à attribuer un truc spécial aux humains mais ce n'est pas encore trouvé! Si tu choisi d'être une noble, dit ton pouvoir ds ta présentation!
Sinon passe de bon moments et n'oubli pas de lire les règles! les modo sont Makkura at moi!
@+ sur le fofo!
P.S : Ana, merci d'avoir répondu aussi à ses questions!^^ | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 20:44 | |
| Je suis embetante (désolée) mais je vois que les RP se fonts séparement, en different des "races", il n'y a pas une partie ou elles se rencontrent ?
Sinon, vu que je suis "noble", je dois décrire mon chateau aussi ? |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 20:48 | |
| dsl mé je ne comprend pas bien ta 1er question!
pour le château, ça serait bien mieu de savoir où tu "habite"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 20:52 | |
| Ma première question, c'est qu'il y a plusieurs parties : l'endroit pour les loups, celui des humains, et des nobles.
et je vois que ceux qui font un loup ne postent que dans la partie des Loups, ça veux donc bien dire que les RP se font entre race ....
Par exemple, en tant que Noble, est ce que je peux poster la ou sont des loups ? |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 20:58 | |
| bien sur que tu peux! ^^ sinon, les loups et les nobles ne se rencontrerons jamais! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 21:35 | |
| En fait il n'y apas de partie par races (ex: la derniere fois les loups (4 loups dont moi, Yumi et Hitomy que tu connai maintenant pour etre précis) postaient et un noble est intervenue(Makkura)) Il n'y a aucun problème pour que tu poste dans des endroit ou il y a (particulierement mais pas obligatoirement) des loups^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 22:43 | |
| exactement, Ana répond trés bien aux questions! et comme l'a écrit Yumi^^, sinon on se rencontrerais jamais et ça ne servirais à rien de faire des nobles ou humains! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 22:59 | |
| oué et pis l'aventure ne serai pas interressante!!^^ | |
|
| |
Orolindé Noble
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 6 Avr - 23:34 | |
| Salut! Petite question... J'ai vu qu'il n'y avait que 2 groupes...admin et modo...perso, j'aurai ajouté celui des loups, des nobles et des humains, alors je me demandais si c'était fait exprès et si oui, pourquoi? (C'est pas un reproche, ni quoi que ce soit du genre, jme posais juste la question....) Merki! | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 6 Avr - 23:35 | |
| C'est trop fort, parce que j'y ai pensé y'a pas cinq minutes xDDD Mais les groupes se voient dans les grades en fait ^^ | |
|
| |
Orolindé Noble
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 6 Avr - 23:40 | |
| Oui oui! ^__^ Si je demandais ça c'est parceque pour les novices comme moi qui ne connaissent pas grand chose à l'anime, ben c'est pas facile de tilter sur qui est quoi et puis au-dessus de mon ava, y'a marqué "Louveteau" alors jme sens un peu perdue T_T... Edit=> Autant pour moi...jviens de voir que ça a changé...chuis "Noble"! ^^ | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 6 Avr - 23:42 | |
| Voui, pas grave ^^ Sinon, "Louveteau", c'est le grade par défaut, donc je mets les grades manuellement ^^ | |
|
| |
Orolindé Noble
| Sujet: Re: questions et remarques général Dim 22 Avr - 19:46 | |
| Salut! Tout d'abord, scuzi pour mon absence...T_T Puis, j'aurai une question : c'est quoi les règles de la traque? jveux dire, qu'est-ce que l'on a le droit de faire et qu'est-ce qu'on n'a pas le droit de faire....du style comment tuer un loup, quoi! | |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Il me semble que c'est expliquer dans les règles ...
Tu peux tuer des loups, mais alors des persos que tu inventeras, pas des persos du jeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions et remarques général | |
| |
|
| |
| questions et remarques général | |
|