| questions et remarques général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:04 | |
| de rien, de rien! ^^ (je les trouve trop trop beau tous ces gifs! O_O) | |
|
| |
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:08 | |
| wé c'est vrai mon pref c'est celui que j'ai mit en avatar mais il ne veut pas marcher !! | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
Nombre de messages : 117 Localisation : chateau volant de Makkura Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:14 | |
| wi mé alpha c'est ton statu dans la meute Imala^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
Nombre de messages : 117 Localisation : chateau volant de Makkura Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:26 | |
| bin cé logik lol cé la'administratrice du site LOL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:31 | |
| je pensais que tu lisait ça quelque part et vu que je suis pas trés doué dans l'infor je me disais que je manquais quelque chose!!! | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:33 | |
| a ouaip en plus je voulais abborder se sujet sachant qu'il y a trois territoire pour l'instant celui de Ana celui d'hitomy et le mien on pourra créer 3 meute vous le voulez ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:36 | |
| mé va avoir un petit blem: Ana et moi somme ds la même "meute" pour le moment! | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:54 | |
| ben on peu faire un truc: on trouve un moment ds le rpg ou on va etre séparées puis kon peu plus se retrouver et qu'on trouve des autres loups pendant la recherche mais vu que on les trouvent tjrs pas on retourne dans chaque territoire. Quest ce que vous en pensez?
Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:56 | |
| wé mais t'sais on va ver Imala et on va être ds sa meute, mais sinon on peut faires des meutes et on met juste notre nom de meute, pour être plus clair:
Ana a sa meute, moi j'ai la mienne et Imala a la sienne même si on n'est ds le même groupe! | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 3 Juin - 20:33 | |
| une question: les persos Kiba et Cheza sont pris car ils sont importants, je pense que + tard les autres loups (Hige Tsume Toboe et Blue) von etre pris mé... est ce que on peut prendre les nobles (jaguara etc) les humains(hubb etc) et les perso spéciaux (quand je dit speciaux, je parle par ex de Mew, les loups qui travaillent pour les humains, le hibou, les Indiens etc)???? | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 3 Juin - 20:37 | |
| ben oui vous le pouvez et sa tomberez bien kil y est des humains | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 10 Juin - 22:08 | |
| Imala y'aurai pa un blem, Yumi devrait être un loup (enfin une louve ) elu normalement! | |
|
| |
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 10 Juin - 22:26 | |
| voui, je confirme! ^^
comment que je viens de flooder, là! ^^'
euh, sinon, j'ai vu qu'on passer "loup élu" a 420, je suis actuellement a 424, je crois, et je suis toujours "vieux loup". | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Ven 10 Juin - 23:28 | |
| je pense qu'elle a dû augmenter les rangs parce que ça va hyper vite déjà on est deux à être loup élu! | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Sam 11 Juin - 10:46 | |
| je sais g augmenté le nivo et je vous dirai pas kand vous pourrez l'etre | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Sam 11 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Sam 11 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Bélial Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Mar 21 Juin - 22:37 | |
| hzu vs pouvez changer mon status, vu que je suis pas un loup????merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:33 | |
| Bonjour ! je voulais savoir s'il était possible de faire un personnage "humain" mais qu'il ne soit pas de race humaine ? je m'explique, je voudrais participer au RPG, mais j'aimerai faire une drow (elfe noire) est-ce possible ?
Sinon tampis, merci de répondre =)
SaF` |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:34 | |
| oui bien sur!! tu peux faire comme lune des membres du forum!! dans ton histoire (de ton perso) tu dis que tu viens d'un autre monde et que tu te cache en forme humaine pour pas que les humain ne sen apersoivent^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:36 | |
| Oh d'accord, mais ça va etre dur, parce des grandes oreilles, les cheveux blancs et les yeux rouges, ça passe pas inapercue ^^ Sinon, je fais une louve mais qui, lorsque elle est humaine, a un physique particulier .... |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:38 | |
| ce que tu peux faire c que ton elfe a la magie qui permet de changer la couleur des yeux des cheveux etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:40 | |
| Mais on a pas de pouvoir étant humain, on en as seulement quand on est noble non ?
Oh bah je suis embétante, mais je vais plutot faire une noble dans ce cas, et mon pouvoir ... bah non ce ne sera pas de changer la couleur, mais autre chose, je ne sais pas encore ...
merci de tes réponses =)
Dernière édition par le Lun 18 Juil - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 18 Juil - 18:43 | |
| de rien^^ Bienvenue au forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions et remarques général | |
| |
|
| |
| questions et remarques général | |
|