| questions et remarques général | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: questions et remarques général Mar 17 Mai - 20:34 | |
| Bon, j'ai été obligé de créer ce topic parce que vous posez des questions dans les règles et ça fout le bordel (je n'accuse personne^^) pour les nouveaux. Et si vs avez une remarque c'est aussi ici, donc allez y et pitié, pensez à poser les questions ici. Merci^^ | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 18 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 18 Mai - 14:35 | |
| comprenez que c'est pas méchant mais quand les nouveaux lisent les règles ils se perdent un peu donc on va surement éditer le message des règles pour rajouter ce que vs avez pas compris et on l'éditera de nouveaux des qu'un point qu'on n'aura précisé sera demandé^^ | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 18 Mai - 14:38 | |
| oué c vré et en + sa remplira le forum Questions | |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 23 Mai - 21:25 | |
| j'ai une question! ^^
pour ce qui est de l'age. il faudrait préciser notre age loup et notre age humain, pour savoir si on est louveteau, ou alors déjà adulte. enfin, je dis ça parce que en age humain, on sait quand même l'age qu'on a (ou bien on peut mentir, si on veut!) mais on ne sait pas a quoi ça correspond a age de loup, si je peut dire ça comme ça! ^^
tiens, pendant que j'y suis, j'ai une autre question! ^^ dans le topic "pub", est ce qu'on a le droit pour faire de la pub pour des sites, même si ce ne sont pas des sites de notre création?! | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 23 Mai - 21:41 | |
| euh, ben pour l'age on peut créer un topic dessus ds la présentation et voilà^^!!
et pour la pub on peut mais faut le mettre en seulement topic et non post-it ou annonce. A moins qu'on ne fasse un lien avec le site en question. | |
|
| |
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Lun 23 Mai - 21:47 | |
| Ok, merci pour ses réponses! ^^ | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
Nombre de messages : 117 Localisation : chateau volant de Makkura Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 13:21 | |
| pourriez vous créer un thème pour Asgard, la cité de mon noble? comme ça si des loups s'y rendre on pourra rp trankil... merci...
Lord Makkura... | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:20 | |
| dac je m'en, occupe tu mettra sa ds cité ds noble | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
Nombre de messages : 117 Localisation : chateau volant de Makkura Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:24 | |
| si vous pourriez le mettre en dessous de Freeze city merci^^ | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:25 | |
| dac sa sera mis ds cité des nobles et ki di oui pour metttre prison ds les noble? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:26 | |
| prison, pour qui, les loups!!? | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:28 | |
| ouaip et ossi pour les humain sa évitera ke les noble tu tro vite daccord makkura? o lieu de tué emprisonne d'abord tu tura quand on sera plus | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:30 | |
| je sais merci^^ de toute pour lemoemnt le but de mon perso cé komme darcia au début... trouver la hanabito et le loup qui sera la clef... c'est tout... | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:30 | |
| a ben vas falloir trouver une Cheza et un Kiba moi je suis ke la gardiennne | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:31 | |
| euh, il a le droit de nous tuer? et ça veu dir quoi tu tura quand on sera plus | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:34 | |
| on peut tuer mais pour l'instant je ne tolere pas sa le premier ki tura kelkun se prendra un avertissement le perso tuer reviendra et le topic ou il est mort sera effacé compri? | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:35 | |
| Ah là c'est trés compréhensible, merci ça me rassure^^. | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:36 | |
| les seuls persos ki peuvent mourir sons les gardes non élites pour le moment... le général Jajukas et les élites ne peuvent pas.... sinon il est évident que les perso loups et nobles ne meurent pas comme ça! ta vu comment kiba et tsume sont des warrior!!! et darcia! ta pas vu comment il déchire tout? | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:41 | |
| moi si sa continu je te sote a la gorge o fete voudrait tu etre modo et devenir le représentant des nobles? | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:43 | |
| pas de blem^^ je suis dac pour modérer^^
sinon ta pas vu pour lesl iens avec les gifs animés de w's R??? | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:47 | |
| lesquelles vous mettez tellement de message ke je suis perdu je t mi | |
|
| |
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
Makkura Noble d'Asgard
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: questions et remarques général Mer 1 Juin - 16:01 | |
| et je suis pas alpha je suis Imala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions et remarques général | |
| |