| Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
|
+5Hime Blue Draug & Crows Ana/Lucas Klael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Nostalgik Baby Blue.
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 30 Juil - 22:13 | |
| Si tu le dis (à vrai dire, je m'en fiche complètement Mdr!) | |
|
| |
Klael Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 30 Juil - 22:16 | |
| lol ^^, ben je sais ques mes soeurs ont 25 ans et 23 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 30 Juil - 22:28 | |
| Elles sont vieilles Xd
¨Dit leurs de ne pas me taper Mdr ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 31 Juil - 11:47 | |
| rhooooo, je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 31 Juil - 16:27 | |
| Méchante tata ><
Lol ^^
VIVE LA JEUNESSEHEUUU! (même s je suis impatiente de sortir de l'adolescence!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 31 Juil - 17:58 | |
| quand tu sortiras de l'ado, tu seras toute changée!!!! Crois-moi sur parole. Moi quand j'étais ado n'est pas la même que moi maintenant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Ven 4 Aoû - 15:26 | |
| Mouais......Mais ze veut pu sanzer mwa! >< Déjà qu'en un mois je ne me reconnait plus..... | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Ven 4 Aoû - 16:03 | |
| euh...moi j'ai déjà changé...Mais bon ça dépend des jours
jsuis calme (pas bon du tout)
jsuis pas calme (état naturel)
jsuis très calme (dangereux!)
jsuis pas calme (soulagée)
jsuis trop calme (oh oh.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Ven 4 Aoû - 19:23 | |
| ^^ Bon revenons à nos petits moutons. Quelqu'un connaitrait un tutorial pour expliquer comment importer une famille du jeu pour internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Ven 4 Aoû - 20:20 | |
| Tu prend un appareil photo et tu photographie l'écran Je vais me renseignerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Ven 4 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Sam 5 Aoû - 15:42 | |
| regarde sur le site du jeu ou sur le livre dans la boite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 6 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
| |
|
| |
| Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
|