| Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
|
+5Hime Blue Draug & Crows Ana/Lucas Klael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klael Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Sam 10 Juin - 12:08 | |
| Et si je nous faisais sur les Sims 2, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Sam 10 Juin - 13:44 | |
| Ouais ce serait cool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Sam 10 Juin - 19:39 | |
| si vous pouvez, envoyez-moi des images du perso que vous voulez incarner, je le ferais de mon côté ^^ | |
|
| |
Draug & Crows Vieux Loup
Nombre de messages : 597 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 11 Juin - 12:52 | |
| Cool! ^^
Mais je peux pas envoyer d'images, j'ai pu les sims T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 11 Juin - 13:07 | |
| ben juste un dessin alors, je vais essayer de m'en rapprocher le plus possible. Je fais une liste pour les Crazy Wolfs Sims 2. Inscrivez-vous:
-Klael -Blue (ou Orphen, à voir même pour les deux) -Ana -Yumi -Hime -Radje - - - - - - -
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Draug & Crows Vieux Loup
Nombre de messages : 597 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 11 Juin - 13:22 | |
| ORPHEN: BLUE:Ben tu la connais! ^^ OU Moi: Vala, tu choisis ^^ | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Dim 11 Juin - 18:19 | |
| ben moi jte ferais un dessin klakla^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 12 Juin - 21:16 | |
| oki, c'est noté Blue
Je vais m'y coller tout de suite. Je ferais plusieurs familles. Pour l'instant, ceux de notés seront une famille. | |
|
| |
Blue Nostalgik Baby Blue.
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 19 Juin - 13:24 | |
| J'vais scanner de new dessins dans pas longtemps ^^ Vous me direz si je me suis améliorées hein ^^ Et je ferais p'tet les Crazy Wolfs en dessin ^^ | |
|
| |
Hime Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Nombre de messages : 4138 Age : 32 Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 19 Juin - 13:47 | |
| Ouais! J'adore les sims ça m'éclate trop! Pour la photo euh.... Tifa dans FFAC tu vois?
PS: Blue, trop bien le film d'om tu tire la tof de "toi". ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Lun 19 Juin - 13:48 | |
| Viiiiii ^^
J'adore aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mar 20 Juin - 22:40 | |
| (Pour Him-Him) ouais je vois, maintenant faut que je vois qui seront dans les familles. Proposez et je verrais par la suite.
Qui veut être avec qui???????????
Proposez aussi des noms de familles dignes des Crazy Wolfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 17:46 | |
| Mamie Hime: mamie de Blue et Kyukyu Papa Phephen :Papa de Blue et Kyukyu Tata Klakla: Tante de Blue et Kyukyu Tonton Draug : Oncle de Blue et Kyukyu Ananas Kit kat: Maman? Yuyu:Tite soeur?
Vala, toutes dans la même famille ^^
On pourrait s'apeller les heu.....Crazy, Wolfs, Hatake, Tenjo, sakuran' (délire en jap) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 18:37 | |
| ouais, genre ça, un nom de famille Crazy et l'autre nom Wolfs!!!!!!!!!
Je m'en occupe dès que j'ai le temps.
OUBLIEZ-PAS D'ENVOYER LES DESSINS DE VOUS POUR QUE JE PUISSE VOUS CREER EN SIMS2!!!! | |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 18:39 | |
| Moi, c'est Yumi Nara! *_*
YuYu => tite soeur! ... Pourquoi pas 'grande'? ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 19:58 | |
| lol oki Envoyez-moi un mail sue klael_xanetia@hotmail.com avec: -Votre famille: -Prénom: -Age: -Look: Je récolte ça, je fais le tri et c'est moi qui désigne d'office qui est qui, ok? Mais je m'inspire de la liste de Blue!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:01 | |
| oki, on fait comme ça!!!!!!!!!!!! ALLEZ-Y, J'ATTENDS VOS MAILS LES CRAZY WOLFS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:29 | |
| Et moi je le fais aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:41 | |
| ben vu que tu fais partie des Crazy Wolfs maintenant, tu as le droit!!!!!!! | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:52 | |
| Oki, mais j'ai pas ton mail, et j'ai pas vraiment le temps en fait là, je m'occupe aussi de mon propre forum, c'est du boulot^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs Mer 21 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
| |
|
| |
| Ptite idée qui passe par la tête pour les Crazy Wolfs | |
|