Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle nostalgie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Radje
Grand vieux loup
Radje


Nombre de messages : 894
Localisation : parcourant les terre sauvage,cherchant désesperement sa mémoire...
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptySam 1 Juin - 1:44


Je ne savais pas que le forum existait encore, et dire que je le cherchais de puis tout ce temps!
Je ne sais pas si quelqu'un verra mon message, je vois que le forum n'a pas été fréquenté depuis très longtemps...
C'est tellement triste, mais je poste comme même ce message, au cas où quelqu'un le verrait, pour dire que je n'oublierais jamais ce forum et que j'y ai passé des moments que je n'ai jamais oublié!

Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles je l'ai quitté... Mais c'est extraordinaire qu'il soit encore là!
Je relis mes anciens messages avec des larmes dans le yeux Quelle nostalgie! Chiale

Wolf's Rain, forever.

Radje.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu'
Crazy for ever
Crazy for ever



Nombre de messages : 5335
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres.
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptyJeu 13 Juin - 23:05

*sans voix*

Alors là, Radje... OMG. Sincèrement, tu as disparu du jour au lendemain, alors que le forum était encore actif, même avec peu de posteurs... Franchement, je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. On a trouvé ton départ soudain et inexpliqué tellement bizarre. 

Bah ça fait trop plaisir de te revoir, Radje. 6 ans, ça faisait un sacré bail. J'ai vu Blue à la Japan Expo 2012, vu que j'étais exposante (et idem cette année). Je sais que Klael est sur un stand (de Cape et de Geek, je crois - le mien est Shinyshunters) aussi. 

Le forum est mort au niveau du jeu, mais les Crazy continuent à passer, la preuve, vu qu'on a pu se croiser avec Blublue. 

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptyVen 14 Juin - 12:31


    J'en ai les larmes aux yeux.. Ca fait tellement plaisir de revoir un message de ta part !
    J'espère que tu vas bien. Et ah, que j'aimerais tellement revivre les délires qu'on se tapait à l'époque <3
    Si tu as envie de reprendre contact, c'est sans soucis, j'te file une adresse mail ou j'te rajoute sur face !

    Kyu : oui, c'est bien de cape et de geek, le stand de Klael. Mais cette année, je sais pas aller à la JE T_T
    Alors j'vous fais de grosses léchouilles et j'vous dis à l'année prochaine Smile (ça va être long, j'ai trop de gens à voir en France !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Klael
Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Klael


Nombre de messages : 3252
Age : 37
Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptyVen 14 Juin - 17:23

Dire que mes derniers messages datent de l'année dernière !!!!
Purée Radje mais ça fait tellement longtemps !!!!!! XD Contente de voir un message de toi après toutes ces années !!
J'espère vous voir à Japan cette année, j'y suis tous les ans maintenant sur mon stand De Cape et De Geek (cette année emplacement CG15).

Et comme on dit: LES CRAZY OU RIEN !!!!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Radje
Grand vieux loup
Radje


Nombre de messages : 894
Localisation : parcourant les terre sauvage,cherchant désesperement sa mémoire...
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptyLun 1 Juil - 21:42

Rah, j'arrive pas a y croire vous êtes toujours là! T.T *calin*
Je serai a Japan expo pour les 4 jours, je viendrai vous voir sur vos stands, sans faute, rien que pour voir vos bouilles et me remémorer du bon vieux temps! (Nostalgiiie). Vous me reconnaîtrez, je vais me faire une petite pancarte avec écrit RADJE dessus, alors si vous la voyez lorsque je passerai près de vos stands, faites moi signe! ^^
Blue, si tu savais a quel point ça m'avait manqué aussi tous ces bons moments sur le forum... C'était tellement chaleureux, et vous étiez tous si gentils! Bien sur que je prendrais ton adresse mail. J'étais si triste d'avoir du quitter le forum, mais quel bonheur de le retrouver aujourd'hui! ^^ je me sens "jeune" a nouveau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Klael
Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Klael


Nombre de messages : 3252
Age : 37
Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! EmptyLun 1 Juil - 22:05

C'est en gros le principe de ce forum, on rajeunit à chaque fois qu'on tape son adresse dans la barre de recherche.

Je vais zieuter tout le monde pendant Japan Expo pour voir ta pancarte et je vais briefer tout le monde de mon stand pour te repérer Radje.
Je le répète tout le temps mais nous avons une page facebook au nom de "De Cape et De Geek". Je vous invite à zieuter notre page et à liker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Quelle nostalgie!   Quelle nostalgie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nostalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chien se barre, quelle plaie -_-'
» Nostalgie!
» Nostalgie quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Hors jeu :: Hurlement-
Sauter vers: