Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Crows

Aller en bas 
AuteurMessage
Draug & Crows
Vieux Loup
Draug & Crows


Nombre de messages : 597
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part...
Date d'inscription : 08/01/2006

Crows Empty
MessageSujet: Crows   Crows EmptySam 10 Oct - 20:16

    Ouaiiis, j'ai présenté tous mes persows, ch'uis trop forte xD

    Nom entier : Samuël Anthon Steven Shepperd (genre j'ai mit tout les noms qui me passaient par la tête xD). Tentez de l'appeler par l'un de ces noms et il vous fait cramer =)

    Surnom : Crows

    Age : 23 ans

    Description Physique :
    # A première vue, Crows est quelqu'un de tout à fait normal. Quoique non. Même à première vue on voit qu'il est unique. Non, c'est pas sa taille moyenne qui attire le regard. Mais ses cheveux. Mauve, mi-longs, et allant dans tous les sens. Une touffe rebelle qui lui va pourtant à merveille. L'imaginer avec une autre coupe? Hors de question!
    Puis, il s'avance. Là, vous voyez d'autres particularité. Un regard violet et envoutant, plus claire au soleil. Un nez fin et des lèvres tout aussi délicates. Un teint certes pâle, mais pas assez que pour lui donner un air malade. Un air noble, fier. Hautain même. Une prestance qui se sent autant qu'elle se voit, un charisme qui fait baver les jeunes filles et qu'envient tous les jeunes hommes. Une beauté à rendre jalouse Narcisse.
    Puis, bien sûr, les yeux descendent. Quand Crows a une chemise, ou même un simple t-shirt, ça va. Mais quand il est torse nu, c'est des litres de bave qui coulent des bouches de ses groupies. Un corps de dieu. Musclé, mais pas trop, avec des abdos visibles mais qui n'ont rien à voir avec ceux des "tous dans les muscles, rien dans la tête". Crows, physiquement, il est parfait. Le garçon sur lequel toutes les filles fantasment. Et il profite.
    # Tenue Vestimentaire:
    Parfois décontractée, toujours cool. Un jour, Crows aimera revêtir une chemise blanche avec une veste noire et un pantalon de la même couleur, le lendemain il préfèrera la tenue de cuire tout à fait sexy. Mais toujours classe. Et souvent luxurieux. Crows est beau, il le sait. Alors il se mets en valeur.

    Caractère : Crows c'est un connard prétentieux. Il aime parler de lui, lui et lui. Il aime faire parler de lui. Il aime que son nom soit sur toutes les lèvres. Il aime se savoir tout puissant. Il aime avoir le pouvoir. Il aime être noble. Bref, il s'aime.
    Mais sa petite personne est peut-être la seule chose que Crows aime, avec le sang, la sauvagerie, la cruauté. Car Crows c'est une ordure. Il passe son temps à faire souffrir les autres. Enlever les enfants, détruire les familles en tuant le membre 'essentiel'. Faire brûler des bâtisses. Torturer. Faire des expériences sur les êtres vivants. Oh oui, Crows, c'est la réincarnation du mal.
    Il n'a aucune pitié. Aucune once de sympathie. Enfin, à première vue. Car au final, Crows c'est juste un connard prétentieux qui souffre. Qui souffre tellement qu'il s'essaye sans cesse au plaisir charnel et au meurtre. Qui souffre au point d'en vouloir au monde entier. Car, en fait, Crows n'est pas si odieux que ça. Juste un peu.

    Historique :
    Crows est né dans une famille noble et riche. Dès son plus jeune âge, il fut élever pour gouverner. De plus, enfant unique, c'est à lui qu'adviendrait à sa majorité tous les biens de la famille. Autant dire que le jeune enfant grandit dans un milieu parfait pour développer la vantardise.
    Jusque ses quinze ans, sa vie fut des plus normales. Du moins, aussi normale qui puisse l'être une vie de noble. Cérémonies sans fin dans lesquelles il était présenté aux autres nobles, soi-disant amis de famille qui attendaient le moindre faux pas de ses parents pour les déshonorer. Arrangement de mariage, dans lequel il n'avait que peu de choix. La seule condition qu'il pu émettre soit qu'on lui choisisse une fille intelligente, et non pas une groupie sans cervelle. On lui accorda et par chance, la jeune demoiselle était tout à fait charmante. Entre les deux fiancés, une grande amitié naquit.
    Mais comme je le disais, cette vie luxuriante et joyeuse prit fin aux quinze ans de notre héros. A cet âge, il découvrit la sciences et en devint féru. Voyant cela, son père le trouva assez sage que pour lui présenter ses créations, ses découvertes. La première qu'il montra à son fils fut un chien pourvu d'ailes. Mais la créature ne vécu pas plus de quelques jours. La deuxième fut un loup ailé, qui lui, parvint à vivre deux semaines dans cette condition. Une piste sur la race lupine était donc, d'après le père de Crows, à creuser.
    Mais imaginez un jeune adolescent, à la tête qui ne cesse d'enfler, aux chevilles démesurées et avec un grand pouvoir dans les mains. On sait tous ce qu'il se passe dans ces conditions: abus de pouvoir. Et notre jeune homme ne rompit pas la tradition des mauvais films Hollywoodien. Ainsi, il joua avec les expériences de son père, et on ne sait trop comment, parvint à se faire lui-même cobaye. Mais les conséquences furent énormes.
    Son père arriva à temps pour le sauver. Mais l'impensable était déjà commis. Le dos en sang, transpercé par deux ailes d'un noir de jais recouverte de l'hémoglobine de l'adolescent, Crows était inanimé et en piteux état. Des larmes de sang coulaient de ses yeux fermés et de la fumée l'entourait. Si la famille Shepperd n'avait eu d'affinités avec le feu, nul doutes que le père de Crows aurait souffert en touchant son fils. Sa température atteignait des sommets, pas loin des 45°. Qu'il ait survécu relève du miracle.

    Le jeune homme resta dans le coma durant un an, que son père utilisa pour trouver un remède à ce que son fils s'était implanté. A plusieurs reprises, il avait tenté d'amputer les ailes. Mais chaque fois, elles repoussaient. De plus, il avait découvert que ces monstruosités absorbaient l'énergie vitale de leur possesseur. La vie de son fils était donc comptée.
    Mais Crows finit par revenir à lui. La première chose qu'il articula fut un "aïe". La deuxième fut un hurlement. Sa température augmenta une fois encore, comme le jour où sa vie bascula. Mais il ne sombra pas dans l'inconscience. Ses yeux recommencèrent à pleurer du sang, et son dos le fit atrocement souffrit avant qu'il ne se rende compte qu'il possédait une paire d'ailes. Cette constatation faite, Crows finit par se rendre compte que la douleur en émanait. Il voulut se les arracher, mais n'eut pas assez de force. Son père tenta de le calmer et la suite n'est plus que brumes dans la mémoire de Crows.
    Quand ses souvenirs reviennent, il est enfermé dans le cachot de son manoir, enchaîné et couvert de sang. Il demande des explications, on lui tourne le dos. Il appelle ses parents à l'aide, on le martèle de coups. Il retombe dans l'inconscience.
    Il se réveille une nouvelle fois. Il est désormais dans de l'herbe. Il sent une chaleur dans son dos, se retourne. Il ne voit que les ruines fumantes de son manoir. Il prend peur. Fuit.
    Les années s'écoulèrent dans la solitude. Crows se rebaptisa d'un surnom, jugeant plus censé de faire un trait sur sa vie. Durant les sept années qui s'écoulèrent entre le jour où il s'était réveillé et aujourd'hui, il a apprit à maîtriser ses pouvoirs, naturels comme factices. Il est aussi parvenu à se refaire une fortune, un nom. Et il s'est fait une promesse: comprendre ce qui lui est arrivé, pourquoi les loups et lui-même avaient des affinité avec les ailes. Ainsi donc, il se mit à faire des expériences sur les canidés, sans scrupules, les faisant souffrir. Il finit par prendre plaisir à la souffrance qu'il leur causait et prit la décision de chasser le loup. Pour s'amuser, en dehors des expériences.

    Signe particulier : Ses yeux et cheveux?

    Pouvoir : Crows possède plusieurs pouvoirs, quoique un seul soit vraiment "unique".
    Pour commencer, Crows est un mentaliste. Cela signifie qu'il analyse les moindres faits et gestes de chacun, les plus petits détails pour deviner la réalité. Ainsi, il semble lire dans les pensées. D'autre le croient médium. Mais non. Ce n'est qu'un "talent" qu'il n'est pas seul à posséder.
    Son vrai pouvoir est nettement plus impressionnant. Il a la possibilité de faire sortir deux ailes noires de son dos, ressemblant alors à un ange déchus (voir histoire pour plus de détails :p). Mais surtout, il maîtrise le feu. D'un claquement de doigts, mélangeant les atomes de l'air, il vous envoie une flamme dans la figure. Le seul problème à ce don est ... qu'il ne supporte pas la pluie ._.
    Et si vous dites "impuissant sous l'eau" il vous bottera les fesses xD

Revenir en haut Aller en bas
http://revedecrivain.kanak.fr
 
Crows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Personnages :: Nobles-
Sauter vers: