Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Signalez votre présence ici !!!!

Aller en bas 
+6
Kyoden
San Joshua
Hime
Blue
Kyu'
Klael
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyu'
Crazy for ever
Crazy for ever



Nombre de messages : 5335
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres.
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 10:45

Joyeux anniversaire Hime Razz Coupine du 24 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Klael
Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Klael


Nombre de messages : 3252
Age : 37
Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 11:17

Un ptit beurre des touyoux mamie Hime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 13:21

    Joyeux anniversaire les filles ! Bouh, vous devenez vraiment vieilles Mr. Green
    *leur offre une tonne de steack et de manga*


    Baaaah, j'ai envie de jouer ma p'tite Blue... J'ai plus le temps de passer sur l'ordinateur, mais le RP commence sérieusement à me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Klael
Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Klael


Nombre de messages : 3252
Age : 37
Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 24 Jan - 15:09

Et un joyeux anniversaire miss Kyu-Kyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptySam 6 Aoû - 12:03

Je vous n'aime !

Keur keur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 13:51

Je partage le sentiment!


Et diites, si jamais vous passez par ici et voyez ce message un jour, et si jamais le coeur vous en dit, vous pourriez partager les forums où vous vous trouvez (si vous êtes toujours dans ce monde internet, cela dit) siouplaît? Je cherche en vain à me trouver un coup de coeur qui me motiverait à participer (que ce soit RP ou discussion). Donc pourquoi pas essayer d'en trouver avec des Crazy Wolfs dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyLun 22 Aoû - 11:49


    Mamiiiie ! ♥

    Pour ma part, je ne suis plus sur un seul forum. J'aimerais bien en relancer un (People Wolf - j'ai perdu espoir pour celui-ci, malheureusement), mais j'ai un peu de mal à gérer mon emploi du temps pour l'instant Sad

    En plus, je joue encore à equideow et ça me bouffe mon peu de temps libre *va se cacher*

    Sinon, tu deviens quoi de beau ? Ca fait tellement longtemps ! J'ai l'impression que vous pourriez m'annoncer être mères de famille, ça m'étonnerait même pas xD Enfin, si, un peu quand même, mais bon.

    EDIT : comme si j'avais pas déjà assez de mal à endiguer cette envie de construire des forums et de RP, ta demande me relance encore plus. Mes nuits vont être encore plus courtes, je pense :c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 21:43

Baby Blue! *Big Léchouille bien baveuse pour toi*
(Je ne pensais pas réutiliser cette appellation un jour. Bon sang, que ça remonte.... Vous la sentez s'installer, la nostalgie, ou c'est que moi? ^^)

Niveau forum, ça me rassure (et me désole un 'tit peu, soyons honnête) de voir que je ne suis pas la seule. J'avais aussi pensé créer un forum (sur je-ne-sais-quel-thème) mais c'est vrai que cela demande un travail assez conséquent. Bon courage à toi si jamais tu te lances dans la refonte du-dit forum, cela dit!

Sinon, pour ta question, c't'assez... sensible comme sujet.
Bon, j'te rassure, j'suis pas entourée de bambins avec la moitié d'mes gênes (et si tu me demandais mon avis, je trouverais cela cool de sauter l'étape mère pour passer directement au stade de grand-mère; être matriarche d'une famille, respectée et crainte de ses ennemis, c'est classe, nan? *A trop regardé de film et lu de fic*).
Par contre, pour le reste, je suis totalement paumée. Aucune idée de ce que je veux faire dans la vie et sans vraiment réussir à trouver mes passions, je me cherche (et si je pouvais me trouver bientôt, ce serait sympa quand même, M. l'Univers. Merci bien, hein! ). M'enfin. Je suis toujours en vie, c'est déjà pas mal, pas vrai? ^^
Et de ton côté? J'en déduis qu'il n'y a toujours pas des mini-Blue quelque part sur Terre, donc? Mr. Green <=Souvenir, souvenir!

(En réaction à ton édit, je ne sais vraiment comment réagir; une partie infime de moi souhaite m'excuser de te tenter, mais la majorité de mon être désir rire à gorge déployée comme un bon vieux vilain dans un gros cliché. Bizarrement. Une vieille habitude qui remonte, peut-être? J'me souviens plus, tiens! x)

Viens du côté obscur de la force. Vieeeenns, mon enfannnnt!  Twisted Evil
)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 10:30

    Rassure toi, la nostalgie est bien là pour moi ! J'ai parfois l'impression que c'était hier qu'on disjonctait toutes ensemble et ça me manque, terriblement.

    Ahah, t'inquiète pas, tu n'es pas là seule à être nulle part... Après avoir lamentablement abandonné vétérinaire (coucou dépression ♥) et échoué en langues romanes (que j'avais choisis plus par dépit qu'autre chose), je ne savais pas quoi faire. Tout ce qui était sûr, c'était que je refusais des études universitaires où la mémoire est la seule façon de réussir. Donc, j'ai tenté une formation de toilettage canin. Et en fait, c'est vachement sympa ! Very Happy
    Si tout se passe bien, je termine cette année. Ensuite, dans l'idéal, il faudrait que j'ouvre mon commerce, mais je ne suis pas certaine d'en avoir envie puisque cette idée me déprime un peu. J'aimerai être encore au lycée, en fait ... Je ne suis pas prête à être "adulte" et ça me freine.

    Mais tout ça pour dire (oui, oui, il y a une morale !) que tu vas bien finir par trouver. Parfois, avec de la chance. Essaie de voir les thèmes que tu apprécies et vois où ça peut te mener. Par contre, évite les tests d'orientation, c'est nul !

    Et non, pas de mini-Blue, merci bien ! L'étape 9 mois de cauchemar, suivie de celle "plusieurs heures de souffrance" pour terminer par "une vie d'esclavagisme", ça me tente moyennement :c Je préfère, à l'heure actuelle, vivre avec mes animaux. Ils sont déjà assez pénibles par moment ♥.
    (ça me rassure que tes gènes ne se promènent pas librement dans la nature, l'univers a encore de l'espoir Mr. Green ← comment un simple smiley peut-il rendre aussi nostalgique ?).

    Pour le forum, je vais voir en fonction de mes premières semaines de cours (OMG, je commence la semaine prochaine T_T), si une bonne organisation me permet d'avoir assez de temps. Et aussi, si la motivation est suffisante. Mais dans tous les cas, oui, je te tiens au courant. Ta sale louve baveuse me manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:16

Si tu as trouvé un métier qui te plaît, je suis heureuse de l'entendre. ^^
Et je confirme: le test d'orientation a été inutile pour moi! xD Hormis me dire que je pourrais me plaire dans un domaine artistique (ce que je pensais déjà), bah... Rien! Merci quand même; 5/10 pour l'effort (et la nana était super sympa)!

J'aime aussi comment tu décris être mère. C'est beau, poétique, et ça fait tellement rêver.... xD
(Je te laisserai savoir que mes gènes sont géniaux, merci bien! Les mini-moi, si un jour il doit y en avoir, seront tout simplement dévastateurs! ... J'te les enverrai en vacances, tu verras! x) )

Bon courage pour ta reprise de cours (c'est la semaine qui arrive, non?). Je t'envoies toutes mes ondes positives! ^^
♥ ♥

PS: De mon côté, je te tiens aussi au courant si ma motivation apparaît subitement pour un forum. Sait-on jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyMar 19 Nov - 18:32

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Salut :goldi: :hungry: Mr. Green

Que de souvenirs... !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Oct - 18:44

    Je suis retombée dans les griffes de Forumactif il y a quelques jours.

    Bien évidemment, je pense à vous ♥ J'ai le coeur brisé en envahit de nostalgie, j'ai tellement envie d'un bond dans le passé pour revenir à cette époque où la vie était plus simple (même si on en avait pas l'impression !).

    J'ai tellement envie de déterrer les vestiges du passé pour les remettre au goût du jour et leur permettre de nous accompagner dans nos vies d'adultes comme ils l'ont fait pour nos vies d'ado (et d'enfants ahah).

    Bref ... J'suis dans un bad mood aujourd'hui, on va dire que c'est la faute au test dans le pif qui se profile à l'horizon pour moi Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Heing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 19:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!! Foutu test dans le nez ! Ca pique, bordel ! Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Colere
Comment ça s'est passé pour toi ?

Toujours la nostalgie et un amour spécial pour ce forum-ci, vous, et cette période.
Si jamais tu crées un forum, n'hésite pas à faire signe, hein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 3:35

Hiimeeee I love you

Je confirme, il pique ce foutu test. Mais il est négatif cette fois Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Fete02
Tu l’a fait aussi, du coup ?


Je sais pas si j’aurais la force de créer un forum. J’ai surtout envie de relancer des forums, mais je sais pas, faut que j’y réfléchisse et que je trouve le temps x). Mais c’est un projet i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:56

Oui, il y a un mois. Contact COVID, et tout, et tout. Résultat négatif aussi, ceci dit.

Je peux comprendre. Parfois, il m'arrive de vouloir en lancer un, juste pour la détente, sans prise de tête, puis non.
Je me sens en même temps tellement loin des forums aujourd'hui. Toute cette période me paraît tellement loin que j'ai parfois du mal à imaginer qu'il en existe encore, c'est pour dire ! ^^'
Ceci dit, et malgré tout cela, si un jour tu te motives et te mets en joie en relançant un forum, je veux savoir, hein ! Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Content

Bon, par contre, un autre truc qui ramène la nostalgie au grand galop, ce sont les smileys... Je n'ai peut-être pas tant grandi que ça au final. Mr. Green

:howl2:
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 10:31

Double poste, mais qui s'en soucie ? Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 242275 :angel: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Signalez votre présence ici !!!!   Signalez votre présence ici !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalez votre présence ici !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre Fond D'Ecran ...
» Quel est votre Daemon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Hors jeu :: Hurlement-
Sauter vers: