Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yoshirô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshirô
Louveteau
Yoshirô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Yoshirô Empty
MessageSujet: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 20:04

Nom: Yoshirô

Race: Loup

Profil: cheveux un peu bleu foncé, une armure, et toujour une Rosary autoure du cou (une croix).

Profil loup: un peulage mélanger de banc et d'un gris claire, les yeux bleu et toujours sa rosary (ça fidèle petite croix =D)

Histoire: (j'ai pas d'idée justement bon je vais essayer ^^)
- Yoshirô et Orpheline de naissance elle ne sais pas d'où elle vien ni qui son ses parents a vrai dire peu après ça néssance elle s'est fait attaquer par une meute de loup alors qu'elle été seule, il loup la projette en l'air et sa tête à heurté un rocher, depuis elle est amnésique, tout ce qui lui reste est un Rosary avec son prénom graver à l'arrière "Yoshirô" elle vie sans savoir où aller et là ou son coeur l'emporte.

Caractère: solitaire, asser renfermé, elle n'aime pas trop qu'on l'aborde elle n'a pas l'habitude. mais elle peut-être gentille même si elle ne le montre pas.

Armes: (pour humains & nobles)

Pouvoir: (pour les nobles)


Dernière édition par Yoshirô le Ven 10 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 20:46

    Welcome!

    Hum, pour l'histoire, serait-il possible de corriger les fautes et de mettre un peu de ponctuation...? Ca donnerait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Yoshirô
Louveteau
Yoshirô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 20:53

désoler si je me relisasit je saurais pas corrigé je les trouve jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nostalgik Baby Blue.
Blue


Nombre de messages : 3859
Age : 31
Localisation : In neverland?
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier
Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !

Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 20:56

    x)

    Ben alors, corrige au moins la ponctuation (et là, tu verras qu'il manque un tas de 't' à la fin de tes verbes :p) s'il te plait. Comme j'ai dit, ça donne un plus beau texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peoplewolf.com
Yoshirô
Louveteau
Yoshirô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2008

Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 21:28

désoler a seule faute que je voix c'est le "peu être" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyu'
Crazy for ever
Crazy for ever



Nombre de messages : 5335
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres.
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable

Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô EmptyVen 10 Oct - 22:52

Yoshirô a écrit:
Nom: Yoshirô

Race: Loup

Profil: cheveux un peu bleu foncé, une armure, et toujour une Rosary autoure du cou (une croix).

Profil loup: un peulage mélanger de banc et d'un gris claire, les yeux bleu et toujours sa rosary (ça fidèle petite croix =D)

Histoire: (j'ai pas d'idée justement bon je vais essayer ^^)
- Yoshirô et Orpheline de naissance elle ne sais pas d'où elle vien ni qui son ses parents a vrai dire peu après ça néssance elle s'est fait attaquer par une meute de loup alors qu'elle été seule, il loup la projette en l'air et sa tête à heurté un rocher, depuis elle est amnésique, tout ce qui lui reste est un Rosary avec son prénom graver à l'arrière "Yoshirô" elle vie sans savoir où aller et là ou son coeur l'emporte.

Caractère: solitaire, asser renfermé, elle n'aime pas trop qu'on l'aborde elle n'a pas l'habitude. mais elle peut-être gentille même si elle ne le montre pas.

Armes: (pour humains & nobles)

Pouvoir: (pour les nobles)

Nom: Yoshirô

Race: Loup

Profil: cheveux un peu bleu foncé, une armure, et toujours une Rosary autour du cou (une croix).

Profil loup: un pelage mélangé de blanc et de gris clair, les yeux bleus et toujours sa rosary (sa fidèle petite croix =D)

Histoire: (j'ai pas d'idée justement bon je vais essayer ^^)
- Yoshirô est orpheline de naissance. Elle ne sait pas d'où elle vient ni qui sont ses parents. A vrai dire, peu après sa naissance, elle s'est fait attaquer par une meute de loups alors qu'elle était seule. Le loup l'a projetée en l'air et sa tête a heurté un rocher, depuis elle est amnésique, tout ce qui lui reste est un Rosary avec son prénom avec, gravé derrière, l'inscription "Yoshirô". Elle vit sans savoir où aller et là ou son coeur l'emporte.

Caractère: solitaire, assez renfermée, elle n'aime pas trop qu'on l'aborde, elle n'en a pas l'habitude. Mais elle peut être gentille même si elle ne le montre pas.

Fautes corrigées en gras.

Je pense que ça devrait aller maintenant, mais vraiment fais un effort de ponctuation et d'orthographe, ce sera plus agréable à lire, comme l'a dit Blue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yoshirô Empty
MessageSujet: Re: Yoshirô   Yoshirô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Personnages :: Loups-
Sauter vers: