Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nessa randonne

Aller en bas 
+3
Kyu'
Sunaïka
Nessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 14 Mai - 20:50

Nessa se laissa tomber au creux des racines d'un arbre immense avec un soupir de lassitude. Elle était épuisée par sa longue marche et désirait se reposer. Elle remarqua que le soleil aller se coucher.

*Bon je campe ici!* décida-t-elle.

Elle ramasa du bois et créa un mini feu puis elle se débarassa de son carois et de son sac qu'elle posa près d'elle. Elle sortit de quoi manger et une carte qu'elle observa essayant de se repérer. Elle s'installa confortablement contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 16 Mai - 9:17

Sunaïka sauta à terre non loin de là et intima à Lykos l'ordre de se cacher et de reprendre sa forme normale. Nessa ne l'avait pas remarquée.
Elle se coula dans le sable et réapparut près d'elle. Elle s'enveloppa d'une fine barrière de sable et la regarda longuement. Cette humaine n'était pas hostile...elle avait un lien avec les loups. Cependant, la fille-sable n'aurait pas su dire lequel avec précision.


C'est pourquoi elle resta là, à l'observer, attendant un mot ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 16 Mai - 19:00

Nessa sursauta légérement et relava la tête. Elle fixa étonnée la jeune femme en face d'elle. D'où sortait-elle? Elle ne l'avait pas vu ni entendu approcher... Néanmoins cette étrange fille ne semblait pas lui vouloir de mal. Elle se leva lentement et lui offrit un sourire.

"Bonsoir... Hum tu t'es perdue?" demanda-t-elle en guise d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 16 Mai - 22:52

Sunaïka fit un pas en direction de Nessa, puis prit la parole d'une voix douce.

"Je suis ici chez moi. La nature est une amie, pas un ennemi à abattre. Les véritables cibles doivent être cherchées ailleurs."

Elle fixa longuement Nessa de ses yeux dorés.

"Je ne peux donc pas me perdre ici. Mais toi...qui es-tu ? Et que viens-tu faire parmi mes alliés ? Cherches-tu à les aider ? Ou es-tu au contraire de ceux qui en veulent à leur vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 16 Mai - 23:04

Nessa écarquilla les yeux surprises par la première pharse de la jeune fille. Elle se demanda de qui ou de quoi elle pouvait bien parler.

"Ah... moi aussi je me sens chez moi en forêt..." murmrura-t-elle "peut-être parce que j'y ai grandi"

Nessa sourrit à la jeune femme.

"Je m'appelle Nessa... Je cherche juste un endroit utopique, quelque part où les hommes et les loups, ainsi que d'autres animaux pourraient vivre ensemble... En fait j'ai grandit dans une réserve naturelle au milieu des animaux sauvages, surtout les denriers loups... Quand ce fut détruit et que mes parents sont morts, j'ia décidé de trouver cet endroit où on pourrait tous vivre ensembel... Un endroit où je retrouverais des loups et pourrais à nouveau veiller sur eux et les observer..."

Elle fit une pause se rendant compte qu'elle déballait ses pensées secrétes à une inconnue.

""Mais dis-moi qui sont tes alliés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptySam 17 Mai - 19:32

Sunaïka avait donc vu juste. Cette jeune fille aimait les loups et, surtout, elle voulait les protéger. Elle vit également que Nessa devait avoir confiance en elle, ou bien qu'elle sentait confusément le lien qui unissait Sunaïka aux loups. La jeune fille sourit lorsqu'elle lui posa LA question.

"Eh bien...mes alliés...ressemblent beaucoup aux tiens. Oui, on peut dire ça comme ça. Ils sont semblables. Puisque ce sont les mêmes...je suis liée aux loups. Ils sont indispensables à l'équilibre naturel, tout comme l'eau, le vent, le feu..."

Elle se pencha et ramassa un petit tas de sable.

"...ou le sable."

Elle laissa filer le sable entre ses doigts-ou peut-être l''absorba-t-elle, Nessa n'aurait pas su le dire. Mais absorber le sable était impossible...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptySam 17 Mai - 21:38

"Tu aimes aussi les loups?" questionna Nessa.

elle observa la jeune fille jouait avec le sable... elle était perturbait par la disparition des grains dans ses doigts. Comment faisait-elle?

"Ce ne sont pas vraiment mes alliés... Je les respecte et je les soigne quand j'en croise un malade ou blesser, je peux guérir leur blessure... mais ils m'évitent quand même... parce que je suis humaine. Ils ne m'ont jamais attaquée, j'en ai parfois croisé mais ils ne se sont jamais laissé approcher. a part ceux avec qui j'avais grandie bien sur. Pourtant ils savent que je les respecte et que je ne leur ferais pas de mal... Tu en croises souvent? et cela veut dire quoi "je suis liée aux loups"?"

Nessa soupira et se rassis par terre. Elle sourrit à la jeune et étrange fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMar 20 Mai - 20:51

"Tu aimes les loups...et tu as grandi avec eux...c'est rare de voir des êtres humains capables de respecter ces animaux. Je ne pensais pas que de telles personnes existaient toujours...les Nobles traquent sans relâche mes compagnons."

Elle fit un pas vers Nessa.

"Connais-tu un endroit appelé Rakuen ?"

Elle espérait que oui, pour ne pas avoir à hésiter entre le lui révéler et partir en laissant dans l'ignorance une humaine qui était prête à les aider, elle et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMar 20 Mai - 21:12

Nessa sourit.

"Je les considère souvent comme une famille, surtout ceux avec qui j'avais grandit... les Nobles ont tué ma famille pour leur attachement aux loups, et le fiat que nous les protégions..."

Nessa ne bougea pas quand l'étrange jeune fille s'approcha, elle lui inspirait confiance. C'était si rare des gens qui connaissaient les loups et les aimer!

"Le Rakuen? Oui, c'est le paradis que seuls les loups peuvent atteindre... Ma mère avait un livre en parlant, le Livre de la Lune si ma mémoire est bonne... Je l'ai lu un nombre incalculable de fois... Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMar 20 Mai - 21:22

"Tu as aussi souffert à cause des Nobles..."

Elle fit encore un pas et put effleurer le bras de Nessa.

"...pauvre humaine. Les hommes sont si cruels envers leurs semblables...comment peut-on espérer qu'ils se comportent mieux avec les loups ?"

Elle connaissait donc le livre de la Lune...

"Je suis une fille-sable, liée à la fille-fleur de Lune. Comprends-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMar 20 Mai - 21:27

Nessa continuait de fixer la jeune femme. elle la laissa s'approcher jusqu'à ce que la jeune fille la touche. Elle trouvait curieux ce contact soudain mais ne recula pas.

"pourtant si ils connaissaient les loups, ils apprendraient beaucoup niveau respect".

Elle fit silence avant de reprendre.

"Je crois... Tu es comme la fille-fleur, tu montre le chemin du Rakuen aux loups et tu l'ouvres... C'est cela?Par contre sable... Tu veux dire que tu est faite à partir de sable?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMar 20 Mai - 21:47

"Tu as raison..."

Elle acquiesca lorsque Nessa dit qu'elle était comme Cheza.

"C'est vrai...si elle est lunaire, je suis solaire. Elle est nuit, je suis jour. Elle est ombre, je suis lumière. En résumé, je suis tout simplement son alter ego."

Elle fit tournoyer de fines particules de sable autour de sa main directement en provenance du sol.

"J'ai été créée à partir d'une humaine spéciale, une Otome (voir histoire de Sunaïka), d'une fleur de lune, pour le Rakuen, et de grains de sable. Regarde."

Elle disparut peu à peu, comme si elle était faite de pixels assemblés les uns aux autres. Le tas de sable qui se trouvait à l'endroit où était Sunaïka peut de temps auparavant se volatilisa, puis réapparut quelques mètres plus loin, dans un autre monticule de terre sèche.

"Tu vois ? Ainsi, je peux facilement m'enfuir en cas de danger."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 21 Mai - 18:45

Nessa observa la jeune femme disparaitre et réapparaitre plus loin. Elle comprenait un peu pourquoi elle était si mystérieuse et étrange. Un être d'exception, qui devait être protégée comme les loups des Nobles...

"je vois... Tu en as de la chance!"

Nessa lui offrit un beau sourire et spontanément se proposa pour l'aider.


"Mais dis-moi je peux faire quelque chose pour toi? Ou pour les loups? Ce serait avec plaisir si je pouvais t'aider..."

Au fond la jeune femme n'avait plus rien à perdre à part sa vie, et elle était prête à la donner pour son rêve et pour protéger ses "amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 21 Mai - 20:55

Sunaïka lui sourit en retour.

"C'est vrai."

Nessa se proposa ensuite d'aider la fille-sable et les loups. Sunaïka hésita alors. Elle faisait confiance à la jeune femme, mais se méfiait encore un tout petit peu d'elle, ayant été poursuivie-et l'étant toujours-par les humains.

"Eh bien..."

Elle réfléchit un instant, puis dit simplement :

"Lykos."

Son énorme compagnon blanc apparut alors, surgissant de derrière les arbres. Il faisait environ cinq fois la taille d'un loup normal, ce qui lui permettait de transporter deux humains sur son dos. Il avait des yeux dorés et perçants et était assez impressionnant. Cependant, il ne fit aucun bruit en se réceptionnant sur le sol.

"Voilà Lykos (loup en grec), c'est mon compagnon et mon Gardien. C'est un Esprit de la Nature qui protège ses semblables et se bat contre les Nobles."

Elle posa une main sur l'épaule de la bête : Sunaïka arrivait environ au garrot de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 21 Mai - 21:35

Nessa remarqua l'hésitation de la jeune fille sable et elle la comprenait. Elle-même se méfiait souvent des humains, tellement imprévisibles et violents parfois... Elle tourna son attention vers le loup, du taille impressionnante et écarquilla un peu les yeux avant de s'en approcher lentement pour ne pas l'effrayer.

"Je n'en avais jamais vu d'aussi grand..."

Elle s 'arrêta à quelques pas avant de tendre lentement la main pour laisser l'animal respirer son odeur. Elle savait qu'ainsi elle lui montrait qu'elle ne désirait aucun mal à l'animal et à sa protégée, une façon d'entre en contact. Elle souriait en se disant qu'elle retrouvait les gestes anciens qu'elle faisait avec les loups.


"Enchantée Lykos, tu es un beau et grand loup..."

Elle observa l'animal un peu avant de retirer sa main et de proposer:

"Si tu veux je peux l'examiner, vérifier qu'il n'est pas blessé ou malade et le soigner si c'est le cas"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 21 Mai - 22:27

"Oh...ce ne sera pas nécessaire. C'est un Esprit de la Nature, il se régénère tout seul lorsqu'il en a besoin. Et il peut prendre la forme d'une panthère ailée pour les combats. Seulement, il a besoin de mon autorisation pour le faire."

Elle sourit en voyant que Lykos se laissait faire. Le loup prit alors la "parole" sans toutefois ouvrir la gueule : sa voix résonna avec force dans la clairière.

"Sunaïka te fait confiance, je te considère comme l'une des nôtres dans ce cas. Sache cependant que je n'aurai aucune pitié si tu t'en prends à elle où à ses amis."

Les yeux dorés du loup plongèrent dans ceux de la jeune femme, puis se posèrent sur sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyMer 21 Mai - 23:13

Nessa sursauta quand le loup parla par télépathie. Avec le temps elle avait oublié tous les dons dont disposé ces animaux magnifiques qu'elle admirait et dorait.

"Hum sympathique..." marmonna-t-elle avant de se détourner et de retourner s'asseoir.

Elle ignorait ce qu'ils désiraient mais apparemment si elle ne faisait rien, elle ne risquait rien. Elle leur relança un regard.

"pour information Seigneur Lykos, je suis une ... guérisseuse comme disait Kila de son vivant, pas une tueuse ou une Noble cherchant le Rakuen... De toute manière les Humains n'y ont pas droit!"

Elle voulait bien les aider mais pas si on doutait d'elle... La méfiance gardait en vie quand on maitriser aucun art de combat et qu'on était une jeune guérisseuse, qu'on l'avait appelé Kila la louve autrefois, perdue en pleine forêt.

"Ceci étant, désirez-vous partager mon repas?" demanda--telle en commençant à sortir les provisions qu'elle avait acheter en ville avant de s'enfoncer en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyJeu 22 Mai - 0:08

"Une guérisseuse...fort bien..."

Le loup ne bougea pas lorsque la jeune femme leur proposa de partager leur repas. Il n'attendait qu'un mot de Sunaïka, qui ne tarda pas.

"C'est très gentil à toi, mais nous ne voulons pas t'importuner et puiser dans tes provisions..."

Une mèche de cheveux roses tomba devant les yeux de la fille-sable, qui s'empressa de la remettre à sa place, derrière son oreille. A cet instant, elle semblait plus vulnérable que jamais malgré ses propos pleins de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyJeu 22 Mai - 16:45

Nessa soupira et se mordit la lèvre. Elle avait surement été un peu agressive dans ces derniers propos.

"Vous ne me dérangez pas... cela fait longtemps que je n'ai pas eu de compagnie, très longtemps... Quant à épuiser mes provisions, ce n'est pas un problème. J'en ai de trop et puis si il faut je chasserais."

Nessa leur lança un regard en coin.

"Alors vous acceptez ma modeste invitation à souper ?"

Elle commença à déballer un ou deux trucs attendant toujours une réponse.

"Au fait, vous savez où on est exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyJeu 22 Mai - 22:15

"Alors...c'est d'accord."

Sunaïka sourit et s'agenouilla près de Nessa tandis que son énormé compagnon s'asseyait. Même ainsi, il restait imposant.

"Merci beaucoup...mais Lykos et moi pouvons te rapporter de quoi manger sans aucun problème, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 23 Mai - 12:23

Nessa sourit amusée et observa attentivement le loup.

"Vu sa taille je veux bien te croire! Mais il vaut mieux d'abord finir ce que j'ai acheté, sinon ce sera immangeable."

Nessa fouilla un peu son sac.

"Bon alors j'ai de la viande, de l'eau, des sucrerie, du pain, des fruits et de légumes... Que désirez-vous manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Sunaïka
Hanabito
Sunaïka


Nombre de messages : 77
Localisation : Auprès de l'Onyx (son modèle) et de Cheza (son alter ego)
Date d'inscription : 13/10/2007

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyVen 23 Mai - 23:04

Sunaïka dit timidement :

"Eh bien...j'aimerais des fruits et de l'eau si possible..."

Lykos, lui, lorgnait sur la viande.

"Et je crois que mon Gardien préfère la viande."

Elle sourit à son ami, puis à son hôte.

"Au fait...nous sommes dans la forêt au coeur du territoire de mes amis. Nous pourrions en croiser, qui sait..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyDim 25 Mai - 13:33

Nessa tendit des fruits et de l'eau à sa compagne puis lança un regard au loup.

"Crue ou cuite? j'espère bien voir un ou deux loups..."

Elle retira de quoi se préparer un petit souper rapide.


"Au fait où allez-vous? Je veux dire dans quelle direction?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Kyu'
Crazy for ever
Crazy for ever



Nombre de messages : 5335
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres.
Date d'inscription : 26/04/2006

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyLun 26 Mai - 19:11

Tandis que Sunaïka indiquait à Nessa que Lykos et elle n'avaient pas de direction précise, mais erraient "de loup en loup", un bruissement se fit entendre non loin de là. Des brindilles craquèrent, et un grondement sourd monta des fourrés ; un son similaire sortit de la gorge du gros loup blanc qui s'était levé et placé devant Sunaïka dans une attitude protectrice.

Une forme noire apparut enfin, indiscernable jusqu'à présent à cause de la couleur très particulière de son pelage. Le fils de Kyubi, la louve blanche décédée un mois auparavant, surgit alors et regarda les trois compères.


nessa randonne Tribalarmoredwolfcommiskl0

Il portait une cuirasse sur les articulations : en humain, il était gardien de prison et devait donc être protégé en cas de mutinerie. C'était également le frère de Dokou, la louve rousse maudite qui portait le poison d'un démon en elle et qui était l'Otome du Saphir Azuré ayant consumé la vie de sa mère Kyubi.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous, humaine, sur un territoire de loups ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Nessa
Humaine
Nessa


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : écris mes fic
Date d'inscription : 07/05/2008

nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne EmptyLun 26 Mai - 19:21

Nessa fixa impressionnée le loup qui venait d'apparaitre. elle se leva et recula un peu. Elle entendit la question et devina que sa réponse pourrait lui valoir la mort. Mais elle n'avait aucune raison de mentir.

"Je cherche un lieu utopique où humains et loups pourraient vivre ensemble. Un lieu semblable à celui que j'ai perdu à cause des nobles. Je susi arrivée sur votre territoire par hasard, je suis perdue tout simplement."

Elle avait bien la voix qui tremblait un peu, mais elle n'avait pas baissé le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficlub.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nessa randonne Empty
MessageSujet: Re: nessa randonne   nessa randonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nessa randonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa
» Un endroit sûr (Sunaïka, Cheza, Nessa)
» [fic nessa] jalousie [ Toboe et tsumé/non finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Hors jeu :: Anciennes Archives-
Sauter vers: