Wolf's Rain la recherche du Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf's Rain la recherche du Rakuen

RPG de Wolf's Rain
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse aux loups commencent....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyJeu 31 Mai - 21:25

Un bruit étrange planait non loin de la ville. Un bruit redouté et détesté par le plus grand nombre de loups. Le vaisseau de noble vola au-dessus de la ville. On pu alors appercevoir différentes personnes en grosse armures semblables à de grosses machines sauter du vaisseau et attérir lourdement au sol. Parmis ceux-ci, un jeune homme accompagné d'un chien des plus bizarre. Kenji, sans un mot, s'avança dans la ruelle, ne se souciant guère du léger trouble qu'il avait crée parmis l'ambiance qui règnait dans la ville.

"......"

Se stoppant, il observa autour d'elle puis fit un petit mouvement de tête. Cela suffit pour que tous ses gardes se dispersent dans la ville et les ruelles. Les moindres recoins allaient être fouillés au peigne fin. S'il y avait des loups, même des Anges ou quoique ce soit ici, ils le trouveraient et le capturerai..... ou l'abattraient.

"Ils ne pourront pas se cacher éternellement."

Yuki, quand à lui, restait aux côtés du noble. Il était comme son garde du corps, même s'il savait très bien que le noble n'avait besoin de l'aide de personne. Mais c'était son devoir. Il avait été crée pour retrouver ce que Kenji recherchait, et pour assurer sa protection. C'était ainsi qu'il voyait sa vie, et cela lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyLun 4 Juin - 19:18

[Désolée du double-post mais bon! Pas envie d'éditer sur ce coup-là! ;P]


La recherche avait commencé déjà depuis plusieurs dizaines de minutes. Plusieurs coups de feu avaient retenti dans ce petit labs de temps. Mais riend de bien grave. Ils avaient bien capturé quelques loups, mais ces loups-là n'étaient plus "purs" si l'on peut dire. Des loups devenus chiens, ayant pris l'habitude de vivre comme des humains, en oubliant même pour certains leur origine. Mais ces loups-là ne suffisait pas au noble. Il savait que ceux que la fille-fleur connaissait, ceux qui accompagnait l'Ange était des vrais, vivant comme tel. Soudain, Yuki s'agita légèrement et s'avança vers Kenji.

"Kenji. Je sens une présence près du palais...."

"............"

Kenji continua à fixer les gros blocs qui montaient jusqu'à son vaisseau, des blocs remplis de corps sans vie ou blessés, et surtout non-humains. Il fit alors signe à un de ses gardes-machines qui s'approcha de lui.

"Continuez vos recherches. Je veux que vous passiez toute la ville au peigne fin! Après ça, vous irez faire vos recherches plus loin."

"Bien Kenji-sama!"

"Quand à toi Yuki..."

L'animal redressa les oreilles, attentif aux ordres qu'ils s'attendaient à recevoir.

"Je veux que tu retournes directement au palais. Je te rejoindrais dans quelques minutes. D'ici là, essaye de trouver qui cherche à rentrer dans mon domaine... Et tu sais ce qu'il te resteras à faire...."

"...."

L'animal étrange déploya ses ailes et s'envola dans le ciel, filant tel le vent en direction du palais de la lune. Kenji fixa le point disparaitre à l'horizon, puis revint sur les gardes qui arpentaient les différentes rues de Freeze city. D'ici quelques instants, il remonteraient dans son vaisseau qui le ramènerait dans son château, histoire d'accueillir ses "invités".
De nombreuses minutes s'étaient écoulées. Le noble ne cessait de penser à ces inconnus qui avaient pénétré son domaine. De nouveau, un des gardes-robot arriva devant lui, après un signe du noble.


"Continuez vos recherches. Après avoir passé la ville au peigne fin, je veux que tu envoies tes hommes là où les loups ont le plus de chance de se trouver."

"Bien Kenji-sama!"

Le noble se dirigea alors vers son vaisseau qui était redescendu à quelques mètres du sol. Une partie s'ouvrit, fomant comme un pont entre la terre et la masse de fer. Quelques secondes plus tard, le vaisseau s'envolait et disparaissait dans le ciel pour rejoindre le palais de la lune, là où la neige ne fondait jamais...

==> Château de la lune
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyLun 3 Mar - 22:31

Les rues étaient bondées aujourd'hui. Les gens vivaient leur quotidien comme chaque jour de leur vie. Rien ne semblait les déranger. Dans une petite rue commerçante de Freeze city, deux hommes marchaient silencieusement, deux hommes étranges et bien mystérieux. L'un d'eux était recouvert d'une longue cape noire encapuchonnée, chcant ainsi tout son corps. A ses côtés, un jeune homme bien étrange qui aurait attiré toutes les intentions s'il n'avait pas été recouvert lui aussi d'une cape blanche tout comme l'autre. C'est ainsi que marchait ses deux inconnus, se cachant des regards étranges. Soudain, ils bifurqurent dans une ruelle sombre et y firent quelques pas avant de s'immobiliser. Derrière eux, une personne se tenait droite, les fixant.

HRP : Qui veux rpiser? Ca me manque! Personne a un PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyMar 4 Mar - 22:09

(Je n'ai pas de PNJ mais je peut internvenir, si tu veut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Mamie Hime, Crazy Wolfs à plein temps!
Hime


Nombre de messages : 4138
Age : 32
Localisation : Tu n'as qu'à suivre mes empreintes dans la neige ...
Date d'inscription : 01/12/2005

Feuille de personnage
Particularité(s) (loup ou louve) :
Particularité(s) (humain(e) ) :

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyMar 4 Mar - 22:46

HRP : Avec plaisir! ^^ (Kenji est mon second compte! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyJeu 6 Mar - 21:10

(Ca fait un bout de temps que j'ai pas fait de RP, j'espère que j'ai pas perdus la main^^)

Elorak n'aimait pas les villes et n'y mettait presque jamais les pieds mais aujourd'hui, il y avait été contraint.La rumeur que des loups se cachaient dans cette ville étaient parvenus jusqu'a ses oreilles et comme il s'était autrefois jurer de les anéantir jusqu'au dernier, il avait aussitôt fait route vers Frezze City ...

Tandis qu'il se frayait tant bien que mal un chemin à travers cette ruelle où tout les habitant semblaient s'être donné rendez-vous.Au bout d'un certain temps, il remarqua deux étranges silhouettes, toute deux dissimulé dans une cape à capuchon.

*Tient donc ... Aurait déjà trouvé des loups?*

Bien entendus, rien ne lui prouvait qu'il s'agissait effectivement de loups mais malgrès tout il les suivit jusque dans une ruelle sombre où ils s'immobilisèrent.L'avaient t-il repéré?Ca, il n'en doutait pas une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyJeu 6 Mar - 22:07

HRP : Hoho! T'inquiètes pas! Un rien me suffirait! Wink

Un des deux hommes, celui à la cape blanche, se retourna vers l'inconnu. On ne pouvait voir son visage où ses yeux. Rien. Peut-être quelques pointes de ce qu'on imaginait être ses cheveux. Un silence s'installa durant lequel les deux hommes se fixèrent dans les yeux. Du moins si l'on peut dire dans les yeux, étant donné que l'étrange homme qu'était celui-là ne laissait rien de visible. Soudain, on pû facilement comprendre qu'il allait s'apprèter à foncer sur l'étranger. Mais une voix grave l'arrèta dans son élan.

- Ritsuka!

L'autre homme, vêtu lui d'un cape blanche, s'était à son tour retourné face à l'inconnu. Il voyait facilement que c'est inconnu n'était pas un de ceux qu'il cherchait, un loup. Mais il voyait aussi que ce n'était pas humain comme les autres. mais un comme lui.... Un noble.

- Veuillez excuser les manières de mon "ami". Il n'a pas l'habitude d'être face à quelqu'un d'autre hormis moi...

HRP : Huhu! Tu vois! Moi-même, je suis loin de faire de supers postes en ce moment! >< Donc te force pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyJeu 6 Mar - 23:29

(^^)

Elorak regardait les deux hommes l'un après l'autre mais lorsque celui à la cape blanche se retourna, ses yeux gris acier et sans expression se fixèrent sur lui comme s'il essayait de lire en l'âme de l'homme.Soudainement, celui-ci sembla vouloir en découdre mais avant qu'Elorak n'ait put dégainer son épée, le sond homme stoppa son comporse d'un seul mot qui était probablement le nom de celui-ci ...

*Ce ne sont pas des loups ... Un loup n'aurait pas obéi ...*

Amenant son regard sur le second homme qui lui demandait d'excuser le comportement de son ami.D'ailleur, il sembla à Elorak que le mot ami sonnait faux dans la bouche de l'homme mais peut être était-ce ses oreilles qui lui jouaient des tours ...

"Ce n'est rien ... J'ai l'habitude d'être mal aceuillis même si d'ordinaire c'est à des loups que j'ai affaire ..."

(Tu t'est emmêlée les pinceaux aux niveaux des capes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 16:36

HRP : A voui, en effet! Boarf! De toute façon t'as compris, c'est ça l'essentiel... Non? ;p

Un léger tremblement parcourut le jeune homme à la cape noire. Un tremblement à peine visible. Il fit plusieurs pas vers l'inconnu puis s'arrèta de nouveau.

- Alors comme ça, vous êtes à leur recherche aussi....?

Kenji avait dit exprès la mot "aussi" pour faire comprendre qui il pouvait être, et son but principal par la même occasion. Il leva soudainement ses mains vers sa capuche, et l'autre en fit alors autant. Celui à la capuche blanche était en réalité un jeune garçon de peut-être dix-sept ans, dix-huit tout au plus. Mais la particularité qui en étonnerait plus d'un serait surement ses étranges oreilles qui semblaient être celle d'un chat.... Ou d'un chien. Dur à deviner. L'autre, celui à la cape noire, était beaucoup moins beau, si l'on peut dire. Enfin, le masque qui recouvrait son visage le laissait deviner. Un masque blanc sur lequel était dessiné d'étranges écritures mélangés à des spirales, le tout écrit et dessiné en noir. Kenji fixa l'autre. Seul deux trous laissaient entrevoir des yeux d'une couleur grisâtre, virant parfois à un noir sombre et effrayant.

- Je crois que nous avons plusieurs choses à nous dire....
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 17:18

(Oui^^)

L'ombre d'un sourire apprut sur le pâle visage d'Elorak.En effet, il les recherchait mais pour le moment un loup en particuliers occupait ses pensées ... Kyoden ... Ce maudit loup l'avait humilé et lui avait dérobé son bien le plus précieux ... Secouant légèrement la tête, il chassa de son esprit ce sombre souvenir et se concentra sur les deux hommes.Enfin ... L'un deux ne pouvait guère être qualifier d'homme vus ses oreilles ...

"Oui ... Je les traques et les élimines ..."

Oubliant complètement l'être aux étranges oreilles.Elorak amena son regard sur celui qui, il le devinait était un noble, tout comme lui même.Bien que celui est abaissé son capuchon, son visage n'était toujours pas visible car un masque étrange le recouvrait.Seul deux yeux d'une couleur grisatre était visible.

*Hum ... Je suppose qu'il à été défiguré dans le passé ...*

"Je le pense aussi ... D'ailleurs, il se pourrait que nous ayons des buts communs."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 17:40

Kenji resta un instant silencieux. Les bruits de la rue principale s'affaiblissait petit ) petit. Bientôt, ce fût un silence angoissant qui naquit dans cette ruelle. Un silence presque artificiel. Les deux nobles restaient ainsi, immobile, se fixant l'un l'autre, se demandant surement s'il pouvait avoir confiance en celui d'en face. Après tout, il n'était pas rare chez les nobles de se faire planter un coup de couteau par un proche dans le dos. Brusquement, un bruit perçant vint briser le silence et une énorme masse d'ombre recouvrit les trois hommes, cachant les rayons du soleil. Un gigantesque vaisseau venait de faire son arrivée, et une passerelle s'abaissait pour permetre aux hommes de monter. Kenji fût le premier à épéntrer à l'intérieur du vaisseau. Ritsuka, lui, attentdit dehors, attendant que l'aute se décide enfin à suivre. D'ailleurs, Kenji, lui, ne s'en préoccupait. Il savait [du moins je pense! ^^'] que l'autre allait le suivre. Il n'y avait donc pas de quoi s'inquièter. Les yeux perçants de l'étrange mi-homme mi-félin se crispèrent un peu plus, semblant traverser de part en part le noble toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 17:59

Le bruit venant de la rue principale s'atténuait un peu plus à chaque seconde, visiblement les simples mortels s'étaient enfin décider à rentrer chez eux.Quand le silence fut là aucun des deux nobles ne prononça un mot.Cependant ce silence ne dura pas bien longtemps car peu de temps après un énorme vaisseau arriva, plongeant la ruelle dans l'obscurité.
La simple vue de ce vaisseau ramena Elorak plusieurs années en arrière, alors qu'il avait encore son chateau et des hommes sous ses ordres.Le noble au masque blanc monta à bord quant à l'étrange être qui l'accompagnait, attendit dehors.
Avec un soupir, Elorak observa le vaisseau puis le jeune Ritsuka qui semblait le dévisager.A ses yeux celà ressemblait fortement à une invitation mais bien que n'ayant pas fréquenté les nobles depuis très longtemps, il savait parfaitement qu'il risquerait sa vie s'il entrait à l'intèrieur.Mais malgrès celà, il se décida finalement à suivre le noble car après tout il n'avait plus rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 18:18

Ritsuka suivit enfin le noble qui venait de se décider. Les portes derrière eux ne mirent guère de temps à se refermer. Une légère vibration se fit ressentir, signe que le vaisseau se remettait à bouger. Kenji, lui, était au centre d'une grande pièce. Devant lui se trouvait une petite table ronde sur laquelle était installé un objet bien étrange. D'une machine étrange sortait un plan de différents lieux en 3D. Un hollogramme. Peu de gens connaissait cela. Et à côté de cette machine, un livre bien étrange lui aussi. Un livre ayant bien plus de rapport avec les loups qu'on ne pourrait l'imaginer. Le livre de la lune. Des fleurs de lune. Kenji, qui n'avait encore par réagit à l'entrée de l'autre noble, fit de nouveau changer l'hollogramme devant lui. Cette fois-ci, on pû reconnaître aisément une forêt verdoyante bordant un lac à l'eau pure, au milieu duquel se trouvait une petite île. Et ici... Ici se trouvait surement... Enfin, il daigna ouvrir la bouche, sans cesser d'observer ce que sa machine lui montrait.

- A votre avis, quel est le meilleur moyen pour attirer des loups jusqu'à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elorak
Loup
Elorak


Nombre de messages : 162
Localisation : Partout et nul part à la fois ...
Date d'inscription : 07/01/2006

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 18:34

A aucun moment Elorak ne songea à faire demi-tour, sa décision était prise et puis de toute façon les portes se réfermèrent quelques instants après qu'il les eu passé.Sans prononcer le moindre mot il avança vers le noble au masque blanc tout en observant attentivement les alentours.Seuls deux choses attirèrent son regard.Une machine qui se trouvait face au noble et un livre qu'il ne conaissait que de nom ...

*Le livre de la lune ... Finalement, j'ai bien fait de venir ...*

Souriant froidement il se tourna vers le noble qui observait ce qu'il semblait être une carte tel qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir.

*Impressionant ... Je doit l'admettre ...*

A la question du noble, Elorak ne vit qu'une seule et unique réponse.

"Cheza ..."

Bien que ne l'ayant jamais aperçus, il savait que les loups était attiré par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji - Ritsuka
Noble
Kenji - Ritsuka


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Sous la lune / Derrière mon créateur
Date d'inscription : 22/02/2007

La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... EmptyVen 7 Mar - 18:59

Kenji n'avait pas montré de réaction. Son regard ne s'était pas déplacé du paysage que montrait sa machine. Pourtant, à l'entente de la réponse de l'autre noble, il savait qu'eux deux étaient sur la même longueur d'onde. Du moins pour l'instant, il ne semblait pas si différent. Et puis cet inconnu semblait avoir certaine connaissance, voir même plus que la plupart des autres nobles. D'ailleurs, Kenji avait bien remarqué que le jeune garçon avait quelque peu été attiré par le livre posé sur la table. Mais cela, il en parlerai plus tard. Quand il n'aurait plus le choix.

- Effectivement. Tout comme les abeilles sont attirées par les fleurs ou les insectes par la lumière, les loups ont une attirance inexplicable pour cette jeune fille. Mais il n'est pas évident de la trouver. Tous les êtres sont ses amis. Elles commandent aux plantes et aux animaux. Et quand bien même nous réussissions à la caputrer, ses amis ne mettraient guère de temps à rappliquer. Et sans un plan et une armée infaillible, il serait alors impossible de les arrèter.....

Ritsuka était debout, bien droit, derrière les deux hommes, silencieux. Kenji, lui, semblait toujours absorbé par cette petite île au milieu du lac qui paraîssait sans vie. Paraître et être... Il y avait toujours eû une grosse différence entre ces deux mots. Le noble reprit ensuite son discours.

- Je l'ai moi-même déjà capturé une fois, dans l'intention d'attirer ses amis dans mon palais. Mais ceux-ci sont beaucoup plus puissants que je ne me l'imaginais. Moi-même n'ai pû les empêcher de récupérer leur "clé".

Une nouvelle fois, silence. Il revoyait parfaitement ces deux énormes loups prennant l'apparence de dragon, cette Ange aussi, et puis ces deux filles qui semblaient être ce que l'on appelait des Otomes. La meute qui protégeait la fille-fleur était une meute très puissante et bien mystérieuse. Mais cela, il préférait le garder pour lui. Combien de noble avant ce jeunôt avait fuit en entendant la vrai version? Tous des lâches... Mais pourtant, Kenji savait que s'il disait la vérité, celui-ci ne partirait pas. Quelque chose l'attirait lui aussi à accepter de s'entraider. Mais il préféra pourtant ne rien dire. Plus tard, peut-être...

- Je n'ai ensuite plus entendu parler d'eux ou n'ai eû la chance de pouvoir recommencer cette chasse... Du moins jusqu'à aujourd'hui.

D'un geste à peine distinct, Kenji désigna le livre posé sur la table. Apparement, il acceptait, ou bien désirait, que l'autre noble le feuillète. Du moins... Ce dernier aurait une drôle de suprise en ouvrant le livre et en parcourant les pages. En effet, car ce livre avait une particularité que même Kenji n'arrivait à comprendre. toutes les pages de ce livre étaient vierges. Aussi blanche que la neige. Toutes, sauf une. Une seule était parcourut de dessin et d'écritures anciennes. Et, en la regardant, on pouvait voir que cette page se remplissait petit à petit que le temps passait, comme par miracle. Mais tout cela, Kenji attendait de voir si le jeune homme allait le remarquer de lui-même, et attendait par la même occasion ce qu'il allait répondre à ses dires... ou ses silences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux loups commencent.... Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux loups commencent....   La chasse aux loups commencent.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux loups commencent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ouverte!!!!^^
» Partie de chasse
» La cabane des loups
» La chasse peut enfin reprendre ...
» La chasse dans les plaines d'Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Rain la recherche du Rakuen :: Hors jeu :: Anciennes Archives-
Sauter vers: