| paroles des musiques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 0:29 | |
| merci, comme je te l'ai même pas dit sur msn, lol!^^ | |
|
| |
Klael Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 9:37 | |
| si vous voulez les paroles de Stray, les voici (c'est pour ceux qui ne les ont pas)
Stray! Stray!
In the cold breeze that I walk along The memories of generations burn within me Been forever since I cried the pain and sorrow I live and die, proud of my people gaining
I'm here standing at the edge Starin up at where the moon should be
Stray! No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I choose Until I fall..
Stray! Stray! Stray! Stray!
In the white freeze, I never spoke of tears Or opened up to anyone including myself I would like to find a way to open to you Been awhile, don't know if I remember how to
I'm here waiting on the edge Would I be alright showing myself to you? It's always been so hard to do..
Stray! No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I choose Until I fall...
Stray! Stray! Stray! Stray! Stray! Stray!
Is there a place left there for me Somewhere that I belong Or will I always live this way... ? Always stray
No regrets 'cause I got nothin to lose Ever stray! So I'm gonna live my life as I choose Cause all things fall
Stray! Stray! Stray! Stray! Stray! Stray!
Stray... | |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 11:27 | |
| marchi! ^^
mais si tu aurais regarder le premier message, j'ai déjà poster les paroles de cette musiques! ^^' | |
|
| |
Klael Doyenne des Crazy Wolfs, Louve des deux Mondes
Nombre de messages : 3252 Age : 37 Localisation : Héhéhéhéhé, bonne question Date d'inscription : 16/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) :
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 15:14 | |
| oups, pardon | |
|
| |
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 17:16 | |
| qui propose la prochaine à traduire? | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 18 Aoû - 17:51 | |
| Tell Me What The Rains Knows:
"Tell me what the rain knows O are these the Tears of Ages That wash away the Wolf's Way And leave not a trace of the day?
Tell me what the rain knows O is this the flood of fortune That pours itself upon me? O see how I drown in this sea
Hark, hear the howl that eats the moon alive Your fur is on fire The smoke turns the whole sky raven black And the world upon your back will crack
Where will you go Now you've no home?
Let the rain wash away your last days"
la musique de fin de l'épisode 26, j'adore cette musique! ^^ | |
|
| |
Blue Nostalgik Baby Blue.
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: paroles des musiques Jeu 1 Sep - 22:31 | |
| Tell Me What The Rains Knows: --> Dis moi ce que sait la pluie
"Tell me what the rain knows--> Dis moi ce que sait la pluie O are these the Tears of Ages--> Ô, est-ce que ce sont les pleurs des âges That wash away the Wolf's Way--> Qui nettoyent le chemin du loup And leave not a trace of the day?--> Et ne laissent pas une trace du jour
Tell me what the rain knows--> Dis moi ce que sait la pluie O is this the flood of fortune--> Ô, est-ce le fleuve de la fortune That pours itself upon me?--> Qui se déverse sur moi? O see how I drown in this sea--> Ô, vois comme je me noie dans cette mer
Hark, hear the howl that eats the moon alive--> Ecoute, entend le hurlement qui dévore la lune entière Your fur is on fire--> Ta fourrure est en feu The smoke turns the whole sky raven black--> La fumée rend le ciel tout entier noir de jais And the world upon your back will crack--> Et le monde sur ton dos se brisera
Where will you go--> Où iras-tu Now you've no home?--> Maintenant que tu n'as plus d'endroit où vivre? Let the rain wash away your last days"--> Laisse la pluie engloutir tes derniers jours
Si il y en a encore à traduire, je veux bien essayer avec mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles des musiques Ven 2 Sep - 20:20 | |
| ben vous traduisait trés trés trés bien, félicitation!^^
par contre, je suis pas sûr pour: "O are these the Tears of Ages--> Ô, est-ce que ce sont les pleurs des âges"
je crois que Tears of Age, est une expression ou un nom, je vérifirais plus tard...
Sinon ça à l'air juste!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3860 Age : 32 Localisation : In neverland? Date d'inscription : 14/08/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Moitié Chienne, porte un collier Particularité(s) (humain(e) ) : Waf !
| Sujet: Re: paroles des musiques Dim 4 Sep - 13:22 | |
| Je crois aussi, mais on ne savait pas quoi mettre d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles des musiques Ven 9 Sep - 14:40 | |
| waouh! ^^ c'est une zolie musique, dis donc! ^^ bravo Blue, je suis fière de ta traduction! ^^
*na, pas taper! >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: paroles des musiques Lun 19 Sep - 18:23 | |
| Oui, c'est le seul moyen que les compines et mon frère ont trouvé pour me faire étudié.Traduire des chansons et des autres trucs de wolf's rain, GTO, Chobits(c le mangass que j'aime le moins!) et Ghost in the shell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles des musiques | |
| |
|
| |
| paroles des musiques | |
|