| Diffusion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomy la Louve de la nuit.
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:27 | |
| ben je viens de vérifier et en fait c'est payant que pour ceux qu'on un abonnement canalsatdsl! | |
|
| |
Yumi Demi-Louve grise de la pleine lune
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:32 | |
| canal satellite DSL?! o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Age : 33 Localisation : Près du Rakuen!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:40 | |
| je sais pas ce que c'est mais c'est marqué ça sur le progr! | |
|
| |
Nombre de messages : 6593 Age : 34 Localisation : Un endroit d'où je peux voir la lune... Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:44 | |
| ah... j'ai jamais fais gaffe, c'est mes parents qui payent! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:45 | |
| ben moi aussi c'est mes parents qui paye, je peux pas tant que j'ai pas 16 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:49 | |
| en fait, j'ai la chaine Mangas depuis plusieurs moi, et j'ai cru qu'ils avaient oublier de l'enlever chez moi! ^^ mais c'est peut être parce que c'est devenu gratuit! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Lun 23 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mar 24 Mai - 22:53 | |
| comment que c'est trop trop bien alors! >.<
je suis trop contente d'avoir cette chaine! ^^ | |
|
| |
Ana/Lucas Crazy Machina Arma
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: Diffusion Mar 24 Mai - 22:54 | |
| c clair! c la que jé connu Wolf's Rain Vive Mangas!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mar 24 Mai - 22:58 | |
| moi aussi! ^^
en fait, je passer sur la mosaïque, et je suis passer sur la chaine Mangas. et la, je vois que le Mangas qui passe s'appelle "Wolf's Rain"... le loup, étant mon animal préféré, je regarde et... AAAAAAHHHHH!!!! comment que c'est trop trop trop bien! >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 2599 Age : 34 Localisation : Inconnue Date d'inscription : 27/04/2005
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Yeux bicolores, a été créé par des gênes de loups Particularité(s) (humain(e) ) : A des yeux bicolores
| Sujet: Re: Diffusion Mar 24 Mai - 23:02 | |
| oué c la que jé connu bocoup de mes mangas préférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mer 25 Mai - 0:09 | |
| heu Ana, juste pour dire que tu devrais effacé ton double message stp, je voudrais le faire mais peut pas! En fait vs connaissez le mangas W'sR grâce à cette chaine, intéressant, moi perso je le connais que par le bié de noel!!! et j'aimerai récuperer mes dvd, est-ce trop demandé ! mais alors ça fait pas beaucoup de temps (comme moi) que vs le connaissais?! vs trouvais les mangas que par le télé? (vs êtes pas obligé de répondre si vs trouvez la question 1 peu trop perso!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mer 25 Mai - 8:08 | |
| comment on fé Hitomy?J'arrive pas a le virer!! Non ya aussi avec les livres que je connais d mangas. Angel Sanctuary!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mer 25 Mai - 14:01 | |
| Bon je n'arrive même as à effacer mon message, Imala tu peux effacer le double message de Ana STP?
ben moi je vais sur des sites de mangas, ou alors c'est des amis d'amérique qui me les font découvrir, mais j'avoue que perfois c'est la télé, comme pour vandread sur Mangas!!
retour un sujet du topic: quelqu'un sait si ça passe sur d'autre chaine, pour le moment j'en trouve pas où il diffuse W'sR sauf que peut-être sur mcm ils vont passer la série, mais c'est vraiment pas sûr. | |
|
| |
Admin Fondateur
| Sujet: Re: Diffusion Mer 25 Mai - 15:36 | |
| j'ai effacer le message et je ferai de meme si vous flooder dac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mer 25 Mai - 20:00 | |
| pardon! ^^'
je ne pense pas qu'il passe sur d'autre chaine en ce moment... peut être que, quand Witch Hunter Robin sera fini, sur Mangas, Wolf's Rain reprendra. et, peut être, que quand Vison d'Escaflowne finira sur NT1, Wolf's Rain recommencera...
en tout cas on peut espérer! -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mar 31 Mai - 20:11 | |
| W'sR est revenu sur mangas, du lundi au vendredi à 18h25 (merci à Opacho pour l'info!) ça à commencé depuis vandredi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Mar 31 Mai - 20:17 | |
| comment c'est trop trop bien! ^^ (si je l'aurais su plus tot, je l'aurais regarder... ^^') merci pour cette info (totalement vital! O_O)! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Jeu 11 Aoû - 3:54 | |
| W'sR repasse!!!!!^^
Diffusion (sur la chaine Mangas) : tout les jours à 23h05, deux épisodes à la suite, commencement de la série le 11/08/05. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Sam 12 Aoû - 2:39 | |
| Pour ceux qui on la chaine "Mangas", sur Canal Sat, Wolf's Rain recommence a passer le soir ^^ A partir de 23:50, je crois. Et deux épisodes ^^ En vostfr, le pied x) | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: Diffusion Sam 12 Aoû - 2:50 | |
| Oh, pas besoin, j'ai les DVD en VF, je peux aussi les mettre en VOSTF. *Sors en se faisant taper XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion Sam 12 Aoû - 13:39 | |
| xD Ba, j'ai les Div-X en vostfr, donc moi aussi j'en ai pas trop besoin ^^"" Mais pour ceux qui veulent, ça repasse ^^ | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
Nombre de messages : 5335 Age : 33 Localisation : Quelque part dans les ronces des ténèbres. Date d'inscription : 26/04/2006
Feuille de personnage Particularité(s) (loup ou louve) : Particularité(s) (humain(e) ) : Apparence humaine instable
| Sujet: Re: Diffusion Sam 12 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kyoden Loup Elu
Nombre de messages : 1060 Age : 30 Localisation : Holy Diver Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Diffusion Mar 2 Jan - 20:44 | |
| Personne ne sait sur quelle chaine sa passe ? Parce que sur les prog de Mangas , je vois rien ... | |
|
| |
Kyu' Crazy for ever
| Sujet: Re: Diffusion Mar 2 Jan - 20:46 | |
| Je ne sais pas si ça passe encore...ça passait vers 23h00 sur Mangas le Samedi, mais depuisle temps, je sais plus...comme j'ai les DVD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion | |
| |
|
| |
| Diffusion | |
|