Dokou s'arrêta enfin afin de reprendre haleine. Elle aperçut au loin ce qu'elle avait cherché : un troupeau de sangliers (ben ouais, j'ai décidé que ça vivait en troupeau ces bêtes-là ^^") et se plaqua au sol.
*Merci, Gorgeous Rose.*
L'ange sourit et rentra en elle.
Dokou tendit ses muscles, effleura la terre avec ses griffes et se prépara à sauter sur sa proie toute désignée, une énorme bestiole qui faisait au moins sa taille.
Elle se détendit tel un ressort et bondit sur la bestiole qui surprise, tomba au sol. Elle se reprit cependant rapidement et se débattit. Dokou, encore inexpérimentée, ne put éviter le coup de corne du sanglier qui se retourna, et valsa au loin. La bête chargea alors, et Dokou se releva en grognant.
Au dernier moment, elle fit un bond sur le côté et se retourna pour bondir sur le sanglier, qui n'eut pas le temps de riposter, encore en train de freiner après sa charge. Une morsure sur l'échine l'acheva, et il tomba lourdement, tandis que du sang verdâtre coulait de la plaie de la louve. Gorgeous Rose sortit et se pencha sur elle.
"Ca va? Tu t'es blessée, elle était trop grosse pour toi, petite."
"Ca va, ça va, j'ai compris! Faut que je la ramène maintenant."
Elle entreprit alors de traîner sa victime jusqu'au Palais.=>Palais